Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commande de minerais

Aller en bas 
AuteurMessage
Gawel
Touriste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Commande de minerais Empty
MessageSujet: Commande de minerais   Commande de minerais Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:38

Yop,

Pour m'aider dans l'évolution du métier de forgeur d'épées à ce jour niveau 80, j'aurais besoin de quantités astronomiques de minerais.

Voici une petite liste des minerais et des prix auxquels je souhaiterai les acheter (pas de quantités définies, mais il en faut des milliers de chaque) :
- fer : 20 k/u
- cuivre : 20k/u
- bronze : 20k/u
- argent : 40k/u
- bauxite : 50k/u
- manganèse : 50k/u

Si les tarifs vous conviennent, n'hésitez pas à me contacter ingame quand vous avez un petit stock à vendre (principalement le soir), sinon ça peut se négocier.

PS : je sais que je suis mineur lvl 100, mais il me faut encore trop de minerai pour espérer monter rapidement mon métier de forge, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide. Je continue quand même de piocher des milliers de minerais par jour pour monter le métier.

/w Gawel
/w Chcoco
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Touriste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Commande de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de minerais   Commande de minerais Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:22

Vu la vitesse à laquelle je monte le métier, j'annule la commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de minerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande] lin
» New commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Contrats commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser