Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles de conduite du bon client

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Règles de conduite du bon client Empty
MessageSujet: Règles de conduite du bon client   Règles de conduite du bon client Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:19

Ce que le bon client doit faire :

-être poli avec le mage, lui dire bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Le mage n'est pas un bot, le mage est un être humain qu'il faut un minimum respecter
-être précis dans ses demandes, le mage a peut être plusieurs métiers, il faut donc préciser de quel équipement il s'agit et ce que vous souhaitez faire exactement dessus.
-avoir toujours tout ce qu'il faut pour faire le fm, pas d'oublie d'équipement, toutes les runes ou potions de forgemagie en poche. Le bon client ne fait pas venir le mage s'il n'est pas lui même prêt à lancer le fm, le mage a autre chose à foutre que de poireauter
-toujours payer cash, le bon client sait ce qu'il doit payer à la fin, et le paye. Le bon client n'essaye pas de marchander ou de faire du troc à la fin pour s'acquitter de sa dette.

ce que le bon client ne doit pas faire :
-le bon client ne flood pas le mage pour qu'il lui fasse ses trucs
-le bon client ne s'en prend pas au mage en cas d'échec, ça fait partie du jeu, le mage n'y est pour rien (en général)
-le bon client ne parle pas au mage comme à un chien qu'on siffle "vit vien fm ma coiff", "t ou? ", etc...
-aggresser les mages ou les autres clients dans l'atelier. L'atelier est avant tout un lieu de travail où le calme doit être respecté
-flooder des ventes ou des demandes d'achat


si vous voyez des choses à rajouter n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
 
Règles de conduite du bon client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te-reddivil client insultant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Entraide :: Les questions sur le fonctionnement des métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser