Ce que le bon client doit faire :
-être poli avec le mage, lui dire bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Le mage n'est pas un bot, le mage est un être humain qu'il faut un minimum respecter
-être précis dans ses demandes, le mage a peut être plusieurs métiers, il faut donc préciser de quel équipement il s'agit et ce que vous souhaitez faire exactement dessus.
-avoir toujours tout ce qu'il faut pour faire le fm, pas d'oublie d'équipement, toutes les runes ou potions de forgemagie en poche. Le bon client ne fait pas venir le mage s'il n'est pas lui même prêt à lancer le fm, le mage a autre chose à foutre que de poireauter
-toujours payer cash, le bon client sait ce qu'il doit payer à la fin, et le paye. Le bon client n'essaye pas de marchander ou de faire du troc à la fin pour s'acquitter de sa dette.
ce que le bon client ne doit pas faire :
-le bon client ne flood pas le mage pour qu'il lui fasse ses trucs
-le bon client ne s'en prend pas au mage en cas d'échec, ça fait partie du jeu, le mage n'y est pour rien (en général)
-le bon client ne parle pas au mage comme à un chien qu'on siffle "vit vien fm ma coiff", "t ou? ", etc...
-aggresser les mages ou les autres clients dans l'atelier. L'atelier est avant tout un lieu de travail où le calme doit être respecté
-flooder des ventes ou des demandes d'achat
si vous voyez des choses à rajouter n'hésitez pas