Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Cordonnier & CordoMage] -Pyro-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Pyro-
Touriste
-Pyro-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

[Cordonnier & CordoMage] -Pyro- Empty
MessageSujet: [Cordonnier & CordoMage] -Pyro-   [Cordonnier & CordoMage] -Pyro- Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:00

Bonjour à toutes et à tous !


J'ai le plaisir de m'inscrire dans ce répertoire pour vous faire part de mes talents ( et surtout choper de l'xp pas cher lol! ). Ainsi je suis un cordonnier disponible pour vous messieurs, mesdames ! (Et surtout mesdemoiselles Cool ).




I. Cordonnier :




[Cordonnier & CordoMage] -Pyro- Cordo810




Craft sécurisé et en aucun cas remboursable!


Pour l'instant je suis niveau 80 et peux donc m'occuper des crafts de 7 cases maximum.


.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Tarifs:



1'000 k/case OU 10 cuirs de sanglier/case




*TARIF NON DISCUTABLE*




---------------------------------------




II. CordoMage :



Je ne Fm plus pour l'instant.




.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Petite note:



[i]Je ne vend pas d'items ni de ressources. (je ne suis pas un centre d'information non plus)






.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Remerciement:



Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aider à arriver jusque là. De la même manière je remercie chacun de ces petits gestes qui m'ont permis d'avancer ( LyN-Ecarlath, LyN-GyZmO-PhoQuThkaY et tous les autres ).


Un grand merci aussi à ma guilde, Tsubasa, pour leur patience et leur gentillesse


Alors à un de ces quatre in game !


/w -Pyro-
[list]


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

[Cordonnier & CordoMage] -Pyro- Empty
MessageSujet: Re: [Cordonnier & CordoMage] -Pyro-   [Cordonnier & CordoMage] -Pyro- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:30

Tu n'avais pas plus petit, pour tes screenshots ? [Cordonnier & CordoMage] -Pyro- Biggrin

Oui, je sais, faut cliquer, toussa... Mais laissez-moi un peu le titiller, mon pti Pyro ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Pyro-
Touriste
-Pyro-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

[Cordonnier & CordoMage] -Pyro- Empty
MessageSujet: Re: [Cordonnier & CordoMage] -Pyro-   [Cordonnier & CordoMage] -Pyro- Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:10

Petit up pour signaler mon passage au lvl 80 et donc les 99% de réussite sur 5 cases. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cordonnier & CordoMage] -Pyro- Empty
MessageSujet: Re: [Cordonnier & CordoMage] -Pyro-   [Cordonnier & CordoMage] -Pyro- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cordonnier & CordoMage] -Pyro-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papnaruto, cordonnier/cordomage
» [Cordonnier/Cordomage] ecestar
» x-aqupa-x [cordonnier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Présentation des commerçants :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser