Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math-the-boss
pillier de corporation
Math-the-boss


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un village tout paumé au fin fond de la france ;)
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Empty
MessageSujet: Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs)   Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

Enfin, quelques chose est fais contre les arnaqueurs !! youpiii

>>> http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=109215<<<

bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Empty
MessageSujet: Re: Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs)   Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:44

ouhh je sens que maintenant les arnaqueurs vont arrêter de faire les malins ^^ surtout bien penser à faire un whois sur le screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
rastanatural
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Empty
MessageSujet: Re: Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs)   Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:03

Salut Math,

je viens de lire, avec beaucoup de retard il est vrai, le lien que tu as transmis. Il est évident que c'est toujours mieux que rien, mais au risque d'être médisant, je n'ai rien lu concernant les sanctions.
Tout juste les mises en garde habituelles et obligatoires -j'en conviens-, parfois moraliste, mais... sans jamais vraiment prévenir les coupables de ce qui les attendent... même si, tous, nous avons une idée du genre de sanctions qui seront prises. L'impact aurai un effet bien plus dissuasif si le support nous préparais un joli post pour qu'une bonne fois pour toute les esprits dofusiens malsains savent qu'ils ne sont pas les bienvenues.

M'enfin,en même temps jvais rarement sur les forums dofus, y a ptèt du nouveau depuis?


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math-the-boss
pillier de corporation
Math-the-boss


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un village tout paumé au fin fond de la france ;)
Date d'inscription : 20/06/2007

Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Empty
MessageSujet: Re: Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs)   Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:44

Je ne comprend pas, je crois qu'ils ont édités le message, car c'était indiqué clairement que les arnaqueurs pouvaient être sanctionnés en faisant un /whois pseudo et un /time. Enutrof info avant même rapporté la nouvelle ici :http://brumaire.canalblog.com/archives/p10-10.html

Je ne comprend pas pourquoi le message n'est plus le même sur le forum Off
Revenir en haut Aller en bas
rastanatural
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2007

Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Empty
MessageSujet: Re: Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs)   Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:22

Etrange en effet! attendons... par contre je te remercie pour le lien d'Enutrof info, que voilà encore un site de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Empty
MessageSujet: Re: Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs)   Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils peuvent etre sanctionné ( les arnaqueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 3 ARNAQUEURS A ARRETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Divers et variés :: Le coin des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser