Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Division de la section Présentation des métiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Uthara-
pillier de corporation
-Uthara-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Division de la section Présentation des métiers Empty
MessageSujet: Division de la section Présentation des métiers   Division de la section Présentation des métiers Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

Ouaip, p'tite idée, dans la section présentation des métiers :

On pourrait la diviser en sous section :
-Bucheron
-Paysan
-...

La y'a pas encore trop de monde, c'est facile de tel ou tel type d'artisan mais plus tard, ca va etre le boxon...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Initié de la bouteille
Fernandine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Division de la section Présentation des métiers Empty
MessageSujet: Re: Division de la section Présentation des métiers   Division de la section Présentation des métiers Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

J'approuve tout à fait, ceux qui ont déjà posté leur présentation devront le refaire, mais il vaut mieut trop tot que trop tard, soit on laisse la section partir en boxon, soit on agit tout de suite, après ce sera difficile à gérer.

Plussain.

EDIT: j'ai répondu trop vite, moi je serais pour une séparation entre les métiers de récolte et l'artisanat tout simplement, ce qui diviserait la section des présentations en deux sous-sections.
Ensuite, si Fleurette se sent d'attaque, il pourrait y a voir un post-it annuaire qui listerait tous les métiers et les travailleurs avec les liens sur ces derniers vers leur topic.

(mais plussain quand meme pour de l'organisation rapide, mieux vaut prévenir que... enfin, vous connaissez.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Division de la section Présentation des métiers Empty
MessageSujet: Re: Division de la section Présentation des métiers   Division de la section Présentation des métiers Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:04

moi je veux bien, et que l'on refasse les métiers tout ça, mais ça ne ferait pas un forum un peu trop "long" si cet aspect là ne vous gêne pas perso je veux bien le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
-Uthara-
pillier de corporation
-Uthara-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Division de la section Présentation des métiers Empty
MessageSujet: Re: Division de la section Présentation des métiers   Division de la section Présentation des métiers Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:11

Aaaah, séparer Artisanat / récolte éviterait de faire X sous-sections comme je l'ai dit, j'trouve que c'est mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Division de la section Présentation des métiers Empty
MessageSujet: Re: Division de la section Présentation des métiers   Division de la section Présentation des métiers Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:12

ça je peux Smile je fais donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Division de la section Présentation des métiers Empty
MessageSujet: Re: Division de la section Présentation des métiers   Division de la section Présentation des métiers Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:21

bon voilà c'est fait Smile plus qu'à attendre que les personnes qui ont des métiers de récolte et de craft dans leur topic se manifestent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
-Uthara-
pillier de corporation
-Uthara-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Division de la section Présentation des métiers Empty
MessageSujet: Re: Division de la section Présentation des métiers   Division de la section Présentation des métiers Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:28

Je ferais ca qd j'aurais le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Touriste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Division de la section Présentation des métiers Empty
MessageSujet: Re: Division de la section Présentation des métiers   Division de la section Présentation des métiers Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

Fleurette-Duchamps a écrit:
moi je veux bien, et que l'on refasse les métiers tout ça, mais ça ne ferait pas un forum un peu trop "long" si cet aspect là ne vous gêne pas perso je veux bien le faire Smile

Long ? c'est que tu ne connais pas bien les possibilités qu'offre ForumActif ^^

Un "paramétrage de la hiérarchie" mis sur "moyen" permettrait de faire ça en très peu de place. Par contre, il faudrait faire encore un petit changement : mettre les sections Artisans et Récolteurs directement au premier niveau, et supprimer la section "Présentation des commerçants". A toi Fleurette de voir si ça peut être mieux Wink (pour ma part, ayant déjà appliqué cette méthode sur un forum, je peux dire que ça fait du bien de ne pas avoir un forum de 10 kilomètres de longs, mais avec tout plein de sections.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Division de la section Présentation des métiers Empty
MessageSujet: Re: Division de la section Présentation des métiers   Division de la section Présentation des métiers Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

Pour la suppression d'un niveau je ne peux pas encore pour une raison simple : tout le monde n'a pas scindé son topic Very Happy

quant aux possibilités de forum actif je vais me pencher dessus. Toutefois je préfère rester sur une séparation artisans/récolteurs également pour une raison de remplissage Very Happy Faire X sous sections avec la moitié d'entre elle vide ou avec un seul topic dedans je ne suis pas convaincue..
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Division de la section Présentation des métiers Empty
MessageSujet: Re: Division de la section Présentation des métiers   Division de la section Présentation des métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Division de la section Présentation des métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout du nouvelle section
» ajouts de nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Divers et variés :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser