Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ecalorup guilde knoopix

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

ecalorup guilde knoopix Empty
MessageSujet: ecalorup guilde knoopix   ecalorup guilde knoopix Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:44

disait un truc du genre "costumage dispo prends 2000k en échange"



dans le ladder rien, je lui ai dit que de toute façon c'était pas crédible car tarif trop bas et il était même pas derrière l'atelier


et là il m'a sorti que le tarif normal c'était 2500k et qu'il faisait la pub d'un pote, clems

j'ai contacté clems (que je sais être costumage) il m'a dit que non seulement il ne le connaissait pas mais qu'en plus c'était pas du tout ses tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Lorup
Invité




ecalorup guilde knoopix Empty
MessageSujet: Re: ecalorup guilde knoopix   ecalorup guilde knoopix Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:27

Salut, alors voilà je tape mon pseudo sur Google et voilà ce que je trouve...pour info a l'époque j'avais prêter mon compte a un ami irl (master-killemix) qui a fait n'importe quoi avec mon compte avant de me hacker... Je suis sincèrement désole pour ce qu'il s'est passe et je te pris de m'excuser... Après pour info je connais "très bien" Clems qui était mon meneur dans la guilde knoopix dans le passe, le problème c'est qu'il a prêter son compte a plusieurs de ses amis et a arrêter de jouer donc a mon avis quand tu l'a mp ça ne devait pas être lui sur le compte... Il me semble que j'ai tout dit je m'excuse encore une fois et si tu pourrais avoir la gentilesse de supprime ton post s'il te plait je t'en serais reconnaissant. En espérant que tu m'ai compris et que je ne refasse plus cette erreur de donner mon compte... Bonne soiree tu peux me contacter Ig si tu le desires.
Revenir en haut Aller en bas
 
ecalorup guilde knoopix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mehdieca guilde the demon angel guilde
» xdedex guilde les vizards
» GLANDEUR guilde lithium
» taijir guilde overlanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Listes Noires :: Liste noire arnaqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser