Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Takand-man le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARKJINZO
Touriste
DARKJINZO


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

Takand-man le retour Empty
MessageSujet: Takand-man le retour   Takand-man le retour Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:47

Bijoul tout le monde,

Hier matin me balandant dans l'atelier forgemages on me mp et voilà la conversation Smile

Cette personne n'est autres que le célèbre de Takand-man qui avait disparu pourtant Smile

https://i.servimg.com/u/f34/11/46/51/62/takadn10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cafard
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Takand-man le retour Empty
MessageSujet: Re: Takand-man le retour   Takand-man le retour Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:01

Bonsoir a tous. Je me presente Cafard.
Il se trouve que ce qui s'est passé est exact. takand man a eu possession de cafard durant une semaine . en effet, cet odieux personnage c'est permis de voler mon compte. Heureusement pour moi, l'équipe d'ankama games me l"a restitué.

Je ne veux pas avoir une mauvaise reputation pour des actes que je n'ai pas commis, meme s'il ont été commis par mon personnage.

Je ne suis que bijoutier / joaillomage contrairement à ce qu'il se prétendait ( costumage ) et je suis gratuit pour tout craft contrairement à ses intentions qui étaient de se faire un max de blé.

J'espere avoir prouvé mon honneteté et je comprendrais si vous préféreriez passer à l'avenir par le craft sécurisé ( il est la pour ca ) meme si je le deteste en joaillomagerie.

Ce message pour tenter de redorrer mon blason...


Les informations que j'ai pu inscrire sur la facon de faire de takand man sont la suite a des plaintes que j'ai recu a la suite de la recupération de mon compte ( rend moi ma coiffe BR que tu a FM ???? )

Merci de m'avoir écouté

cafard, le seul, l'unique
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Takand-man le retour Empty
MessageSujet: Re: Takand-man le retour   Takand-man le retour Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:03

ton explication me va, j'enlève ton nom
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
cafard
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Takand-man le retour Empty
MessageSujet: Re: Takand-man le retour   Takand-man le retour Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:47

merci. J'espere que cette reputation sera vite oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takand-man le retour Empty
MessageSujet: Re: Takand-man le retour   Takand-man le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takand-man le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» takand man RECIDIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Listes Noires :: Liste noire arnaqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser