Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes metiers

Aller en bas 
AuteurMessage
cafard
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

mes metiers Empty
MessageSujet: mes metiers   mes metiers Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:55

bonjour a tous.
j'édite mon message puisque j'ai monté mes métiers ( fallais bien que ca arive un jour )

Voila je fait ma pub, puisqu'il faut bien se faire connaitre.

Je suis bijoutier lvl 80, gratuit sauf les deux et trois cases qui ne me font plus xp ou je prend 100 K pour deux cases et 300 K pour 3 cases par objet crafté.
Je suis par la meme occasion joaillomage lvl 84, je suis donc gratuit puisque pas encore maitre.

Je suis mineur lvl58 je peux donc polir vos pierres pour un prix minime de 0 kamas . ( j'ai 99% sur les pierres polies )

Je suis tailleur lvl 11 et j'accepte volontier les demades de craft , meme si j'espere un peu la ^^.

Faite appel a moi, n'hesitez pas. Bien sur j'accepte tous les pourboire; depuis les quelques kamas pour un travail bien fait jusqu'a quelques ressources pour mon parchotage .


Dernière édition par cafard le Mer 30 Avr - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cafard
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

mes metiers Empty
MessageSujet: Re: mes metiers   mes metiers Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:59

Beta-dhyn, mon eni a lui aussi quelque métier que je vais vous presenter:

Chasseur lvl 50
Boucher lvl 45
Alchimiste lvl 72

Je suis tout a fait gratuit, sous apport des ressources bien sur. Si vous voulez vous rendre des pdv autrement que par du pain, faite appel à moi, j'ai quelques recettes amusantes pour vos moment de fete par exemple ( nuggets comme chez Mc do )

Sinon faite moi des commandes ( pour les potions faite une commande je m'occupe de tout tant que ce ne sont pas des ressources etranges... et je vous donnerai mon prix qui est generalement en dessous de celui de l'HDV )
Revenir en haut Aller en bas
 
mes metiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Présentation des commerçants :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser