Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bazol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cafard
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bazol Empty
MessageSujet: Bazol   Bazol Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:49

Bazol, xelor lvl 77, des points d'honneur, traine à bonta donc suposé bontarien. Je ne me souviens par contre plus du nom de sa guilde.
Je ne sais pas si son arnaque est répertoriée, mais il a fait quelque chose que je ne connaissait pas jusqu'à lors.

Il invite des gens dans sa guilde, avec enclo, se met invisible sur la map de l'enclo, et lorsque quelqu'un met une dinde dans l'enco, il la vole.
Ce qui est ignoble c'est de créer une guilde dans ce but, mais surtout de voler les membres de sa propre guilde.

Je n'ai malheureusement pas pu faire de parchemin de lui, par manque de parchemin sur moi.

Il a aussi tenté de vendre un enclo 4 places à bonta à 450 000 K ( je me précipite tout de suite ) mais n'ayant pas l'argent, je ne suis la que pour l'observer ( je connaissai deja sa reputation ). J'ai croisé plusieurs personnes se dirigeant vers le-dit enclo, mais à aucun moment celui ci na changé de propriétaire.

Si des gens qui étaient présent pouvaient m'en dire plus sur cette affaire...

En tout cas, affaire à suivre, elle n'est surement pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
cafard
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bazol Empty
MessageSujet: Re: Bazol   Bazol Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:24

voici un message qu'il fait circuler dans le canal alignement. A premiere vu pas de quoi sinquieter

https://i.servimg.com/u/f49/12/39/97/97/bazol10.png

J'ai donc rejoint sa guilde ( exode ) avec une mule, pretextant etre un eleveur ayant des soucis avec ma guilde précedente
En arrivant devant l'enclo je peux lire :

https://i.servimg.com/u/f49/12/39/97/97/bazol_10.png

J'avais en tete de faire des parcho, mais il s'est deco avant vraiment désolé.
( kjaata étant ma mule ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
leoleboss
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Bazol Empty
MessageSujet: Re: Bazol   Bazol Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:52

ok bé c'est moi bazol et je ake pas de dragodinde dans l'enclot et red-rudy ma passez le site tu a un sacri 85 et tu ake aussi .. donc si tu veut vraiment pas que je fasse un blog sur toi chut alors
Revenir en haut Aller en bas
leoleboss
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Bazol Empty
MessageSujet: Re: Bazol   Bazol Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:00

et la parti du screen que tu a pri pk tu a éffacé un mot mon pote red-rudy me la di ce que c'été
Revenir en haut Aller en bas
cafard
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Bazol Empty
MessageSujet: Re: Bazol   Bazol Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:30

je n'ai pas effacé un mot, mais plusieurs. Il s'agit de parole qui n'ont rien à voir avec l'affaire, j'ai jugé bon de les retiré pour comprendre plus facilement.
Par contre, tu a tord lorsque tu me dis que je "ake" (puisque tu parle franchement bien la france). Je ne hacke pas. La personne qui ta raconté ca c'est trompé en te racontant la petite histoire.


( désolé, j'espere qu'un conflit ne va pas eclater sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
wawabo
Touriste



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Juste derrière toi ^^
Date d'inscription : 09/01/2008

Bazol Empty
MessageSujet: Re: Bazol   Bazol Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:31

leoleboss a écrit:
ok bé c'est moi bazol et je ake pas de dragodinde dans l'enclot et red-rudy ma passez le site tu a un sacri 85 et tu ake aussi .. donc si tu veut vraiment pas que je fasse un blog sur toi chut alors

Y'a, comme qui dirait, pour celui qui sait traduire et lire entre les mots, un formidable aveu de ta part dans ta réponse, cher Bazol... Twisted Evil
Allez, à bientôt ou à jamais ^^

Ensuite, j'aimerais assez qu'on arrête d'appeler "hackage" le fait d'arnaquer les joueurs... rien à voir. Autant comparer un bouftou avec une fleur du Kaliptus ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Bazol Empty
MessageSujet: Re: Bazol   Bazol Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:00

j'ai un peu modéré le topic (les derniers messages n'avaient rien à voir), donc prière de vous calmer s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bazol Empty
MessageSujet: Re: Bazol   Bazol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Listes Noires :: Liste noire arnaqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser