Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta Empty
MessageSujet: xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta   xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:10

se fait passer pour costumage lvl 99
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Asamy Le
Invité




xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta Empty
MessageSujet: Tres surprise, Fleurette, il faut changer cela...   xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:48

Bonjour,

j'étais en train de créer le forum de ma guilde, et en regardant si google l'affichait effectivement, j'ai la vilaine surprise de voir MA guilde affichée comme une guilde d'arnaqueurs...

Je me rappelle tres bien de ce XTemporelX, qui a été kick de la guilde dés que j'ai appris (par toi) qu'il arnaquait en atelier.... il était a l'essai en plus....

Je t'ai d'ailleurs remerciée de m'avoir prévenue et je ne comprends pas pourquoi c'est le nom de la guilde qui apparait, plutot que le nom du voleur..

Je suis moi-meme Bijoutiere 100, Maitre Joaillo, Maitre Forgeur de marteau, Costumage, et j'en passe, je n'arnaque pas et fait partie des Dragoniers de Bonta, avec d'autres artisans honnêtes, qui se battent aussi contre les arnaques, et ce depuis longtemps.

Je te remercie donc de corriger le tir, afin que le nom de notre guilde ne soit plus sali sans raison (imagine que ce soit la tienne oO), et de mettre en liste noire le vrai coupable, soit XTEMPORELX.

Merci d'avance

Asamy , Les Dragoniers de Bonta , Brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Asamy
Invité




xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta Empty
MessageSujet: Merci   xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:28

Merci Fleurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta Empty
MessageSujet: Re: xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta   xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xmaitre-temporelX guilde les dragoniers de bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mehdieca guilde the demon angel guilde
» linkeru guilde imagine
» magnumweyl guilde les sturmien
» lOu guilde ressurection-divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Listes Noires :: Liste noire arnaqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser