Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'alchimie ... un métier pas si étendue....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekt-Mytic
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

L'alchimie ... un métier pas si étendue.... Empty
MessageSujet: L'alchimie ... un métier pas si étendue....   L'alchimie ... un métier pas si étendue.... Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:34

Bonjour, tout d'abord une petite présentation s'impose,

Je sius un iop terre répondant au nom de Tekt-Mytic de niveau 80 répondant a la déesse de Brumaire. Mais la n'est pas l'essentiel. Je suis principalement alchimiste de cercle 85.Ce métier auquel j'attache une grande importance n'est à mon gout pas assez développer et connu de tous
C'est pourquoi je me propose à qui le souhaiterait, d'offrir une formation peu couteuse et bénéfique.
Voici comment je l'imaginerai....
Tout d'abord comptez 5000k pour le lancement de la formation.
Ensuite il n' y a rien de plus simple, venez sur Brumaire, mp moi je suis très souvent dans le livre des artisans et là commencera votre formation d'apprenti alchimiste.
Tout d'abord je vous enseignerai les recettes les plus porteuses puis par la suite les différentes méthodes possibles afin d'avoir un bénéfice conséquent sur vos revenus.
Je vs emmènerai au niveau 10 de ce métier puis si votre soif d'apprendre et toujours la ( pour ma part elle était toujours grandissante) je vous donnerai d'autres ficelles du métiers plus importantes.
A partir du level 20, comptez une petite bourse de kamas ( environ 7000k). et la je ne vous laisserai plus tomber avant un bon bout de temps!

LA formation debutera au premier élève se présentant. JE prendrai 5 élèves maximum et leurs formations dépendront de leur rapidité d'assimilation et de leur détermination toujours dans une ambiance apaisante et détendue.

JE suis disponible jusqu'a 23H apres place a l'xp combat Wink
A tres bientot je l'espere...


Tekt-Mytic
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alchimie ... un métier pas si étendue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier 2 : Que Choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Présentation des commerçants :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser