Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commande de Blé

Aller en bas 
AuteurMessage
oOXelOo
Touriste
oOXelOo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Commande de Blé Empty
MessageSujet: Commande de Blé   Commande de Blé Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:51

Voilà, tout d'abord Bonjour !

Je cherche des paysans si possible HL mais si des jeunes veulent se lancer n'hésitez pas ;-)... J'aimerais commander en très grande quantité du blé pendant ces vacances. A raison de 1000 blés par jour si possible. Je ne suis pas dispo pendant le mois de juillet malheureusement mais pendant tout le moids d'août sauf la dernière semaine je suis là ! Pour les tarifs j'ai déjà vu du 2k/ u comme du 25k/ u donc c'est à vous de me proposer vos tarifs, d'habitude je tourne autour des 5k/ u... Pour accompagner le blé ( encore ! ) , je recherche aussi de la farine de blé, à raison aussi de 1000 par jour... Alors bon la pour moi les prix tournent autour de 10k/ u. Il me semble que mon post est complet, si vous voulez me contacter IG c'est /w oOXelOo mais seulement au mois d'août !

Cordialement,
l'Ami oOXelOo
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande] lin
» New commande
» commande merisier!
» Commande de cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Contrats commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser