Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Métier de mineur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eberluette
Initié de la bouteille



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Métier de mineur Empty
MessageSujet: Métier de mineur   Métier de mineur Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:15

Je me suis enfin décidée à monter Repok en mineuse Laughing

Mais qu'est-ce que c'est long... Alors s'il vous plait, motivez-moi.... Pourriez-vous me donner une indication du temps nécessaire pour obtenir un maître mineur?
trèèès longtemps, je me doute déjà tongue mais en termes de semaines/mois/decennies? Sachant que je joue tout au long de la journée (non, je ne suis pas no-life.. simplement j'ai beaucoup trop de temps devant moi en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluette.com
Fall-Gamer
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Métier de mineur Empty
MessageSujet: Re: Métier de mineur   Métier de mineur Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:44

En fait moi j'ai une mineuse (Axiale) qui est actuellement lvl 87. Ce personnage est juste secondaire (une Mule en gros), donc je ne vais dessus qu'occasionellement. Cela fait 1 mois voire un peu plus que j'ai commencé ce métier. On en bave au début, mais la clé de la réussite préside dans les alliages. Très gourmands en ressources, mais on xp bien avec. Sinon il y a les potions de métal liquide si l'on veut utiliser moins de minerai, mais les bocaux coutent assez cher, (100k/u).
Revenir en haut Aller en bas
Eberluette
Initié de la bouteille



Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Métier de mineur Empty
MessageSujet: Re: Métier de mineur   Métier de mineur Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:26

Un mois... ça reste correct tout ça =)

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluette.com
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Métier de mineur Empty
MessageSujet: Re: Métier de mineur   Métier de mineur Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

à mon avis il faut augmenter un peu, dans la mesure où depuis peu les mines sont encore plus remplies ce qui rend le métier encore plus difficile à xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Métier de mineur Empty
MessageSujet: Re: Métier de mineur   Métier de mineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier de mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben [ alchimiste et mineur ]
» Mineur et polisseur
» Metier 2 : Que Choisir ?
» Le---Diable mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Entraide :: Conseils d'évolution et choix de métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser