Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 takand man RECIDIVE

Aller en bas 
+8
lioune
Bender
feca
-Uthara-
mini-aphe
sanjikun
Math-the-boss
Fleurette-Duchamps
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:17

se fait passer pour cordomage plus de guilde, xelor lvl 64


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Math-the-boss
pillier de corporation
Math-the-boss


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un village tout paumé au fin fond de la france ;)
Date d'inscription : 20/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:23

si quelqu'un a des parchos liés de lui je suis preneur si il est demon.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:37

je n'en ai pas encore mais je compte bien en faire, j'entends un peu trop parler de lui ces derniers temps. en plus il est démon, pas de bol pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
sanjikun
Initié de la bouteille



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:30

En parlant de pecheur (je suis pecheur IRL), je me suis nommé d emon propre chef pecheur de faux mages. POussez-vous c'est moi que vlà.

Suite a ce post, je revet mon attirail de pêcheur (canne,gilet, appat, fil, épuisete, enfin bref tout l'attirail qoi) et vais chercher mes plus beaux appats, qui sont une coiffe et une cape BR que je n'ai jamais eu d'ailleurs, et mp ce fameux takand-man qui s'aparente fort a un autre arnaqeur nommé takand-land.
Je le mp et l'appate avec ces objet très rares. Il me donne rendez-vous a brakmar, m'explique qu'il ne fait pas en craft sécuriser car cela "10 plombe" selon ses thermes, qu'il faudra faire vite car sa soeur veut l'ordinateur, tout le baratin habituelle. Je vous laisse admirer mes screen de la conversation.

https://i.servimg.com/u/f20/11/42/42/64/takand13.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/11/42/42/64/takand14.jpg

En attendant qu'il termine son donjon bouftou, je prépare ma plus belle épuisette et vais chercher des parchemin lié a la tour ( math si cela t'interesse j'en est 500 a disposition et je suis pret a t'en donner quelques uns malgré le fait que cela m'ai couter cher, 1500k les 100, MP moi IG /w zoro-roronoa , je suis le soir a l'atelier FM), revien a l'atelier et les met en racourcis.
Une fois la-bas je lui demande de m'inviter pour prouvé sa qualité de forgemage il refuse, etc..., je ferre donc un grand coup, l'atrape dans mon epuisette et lui colle 500 parchemin lié.

Encore une belle prise a mon actif^^.
J'ai bien mis des ponctuation cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
mini-aphe
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:32

Dire qu'une personne comme lui est resté 5h dans ma guilde u_u" . J'en ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Math-the-boss
pillier de corporation
Math-the-boss


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un village tout paumé au fin fond de la france ;)
Date d'inscription : 20/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:40

voila, j'ai lancé la traque.

mais...il est neutre. En ce moment je suis en prison, tué par le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:44

il a du flipper et s'est désaligner
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
-Uthara-
pillier de corporation
-Uthara-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:06

Cool, faudra que vous me filiez des parchos
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:06

j'ai deux témoins qui m'affirment qu'il a recommencé, bibidus pour une gelocape. magic code qui dit qu'il a volé coiffe prespic a escaflipa
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
mini-aphe
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:22

A arnaqué et pris cape BR hier a BeberdeLyon.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:09

guilde, ambre, si quelqu'un en connait le leader.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
feca
pillier de corporation
feca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:13

Je lui est demandé si il pouvais me fm cape et coiff picpic, il a donné son accord ! Le ladder n^'es pas au courant de ce nouveau fm :p !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:27

Je confirme j'ai empêcher une anaque de sa part avant hier....
Revenir en haut Aller en bas
lioune
Touriste
lioune


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:29

je connais sa femme si sa vous intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Initié de la bouteille
Fernandine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:22

Fait partie de la guilde Heros >> Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kuratika
Touriste
kuratika


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/07/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:25

A arnaqué une coiffe du kitsou ce soir a un membre de ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net/
The Phennix
Touriste
The Phennix


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/08/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:26

Bonsoir, je viens de me faire voler ma coiffe Kitsou par Takand-man ! Crying or Very sad

Les modérateurs ne savent pas le bannir ?Comment puis-je faire pour récupérer ma coiffe, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:32

les modérateurs ne le banniront pas car ils tolèrent l'arnaque

en revanche rien n'oblige la communité des joueurs à tolérer les arnaqueurs Very Happy c'est pour cela que la cab le combat. On ne peut pas lui faire rendre ta coiffe, par contre on met en place la liste noire des arnaqueurs ..... qui est justement là pour éviter ce genre de truc .... toujours vérifier sur la liste si le nom de la personne y est c'est la moindre des précautions avec une demande d'invitation atelier pour vérifier.

Après tout ce qu'on faire c'est l'empêcher de nuir pour l'avenir, lui pourrir un peu son jeu pour lui rendre la pareil et le dégouter de l'arnaque, mais malheureusement on ne peut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
The Phennix
Touriste
The Phennix


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/08/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:43

Donc, en gros, à cause de ce c**, je suis bon pour me racheter une coiffe Kitsou :/

PS: Je viens de retrouver ma coiffe à 100.000k à l'HdV de Bonta, elle m'aura couter cher celle-là pale

PS²: Mais à quoi servent les modérateurs ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:54

oui, tout ce que tu peux faire c'est te défouler sur lui en lui pourrissant la vie en particulier son petit commerce d'arnaque, c'est même encouragé et quand ça marche ça soulage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
kuratika
Touriste
kuratika


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/07/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:57

Il ne perd rien pour attendre Alcor, des qu'il sera connecté je le traquerais et je crier tous le temps Takand-man est un arnakeur. Vas pas tenir longtemps, je peux être tres obstiné quand je m'y met Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net/
kuratika
Touriste
kuratika


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/07/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:34

Il est dans la guilde Ambre maintenant, on le traque partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net/
The Phennix
Touriste
The Phennix


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/08/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:02

takand man RECIDIVE Arnaqueurjj5


Voilà, j'en ai profiter pour le screener cet après-midi, et c'est qu'il en est fier en plus ! Evil or Very Mad


PS: Elroy et moi, on lui a pourri la vie toute l'après-midi, il n'a su arnaquer personne, du moins pour aujourd'hui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DARKJINZO
Touriste
DARKJINZO


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:33

Moi il ma pris ma guenille et mon masque tromatisant Mardi 14 aoùt.
J'ai envoyer ma mule a bonta a sa poursuite et il été là tranquillement,suivi par un xélor qui disais s'etre fait prendre sa coif bouftou royal il y a très peu de temps.
Comme par hasard une guenille, un masque troma et une coif BR (avec les mêmes jet) été en HDV a bonta...
Le plus dégoutant c'est qu'il se balade tranquillement et lorsque je le retrouve il prends une potion bontz et disparaît!
Celui là comment le coincer...
Revenir en haut Aller en bas
kuratika
Touriste
kuratika


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/07/2007

takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:09

Malheureusement comme le support ne fait rien, tous ce que l'on peut faire c de lui pourrir la vie.

Il est Xelor trop haut niveau pour mon osa donc je ne peux pas encore l'agro mais ca viendras, et pour le point de déshonneur, je propose un perso brakmarien qui ce laissera agressé pour récupérer le point.

Mettez le dans vos amis pour savoir ou il est et si il est connecté, patrouillez régulièrement aux ateliers de forgemagie quand il est connecté.

Envoyez des messages sur le canal de recrutement et de commerce le dénonçant.
Si assez de personne lui pourissent la vie il abandonnera peu être

Elroy
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net/
Contenu sponsorisé





takand man RECIDIVE Empty
MessageSujet: Re: takand man RECIDIVE   takand man RECIDIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
takand man RECIDIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takand-man le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Listes Noires :: Liste noire arnaqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser