Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des pelles ! encore et toujours des pelles !

Aller en bas 

Mes tarif sont vraiment pourit ?
Oui je doit reconnaitre que c'est pas très utile ...
Des pelles ! encore et toujours des pelles ! Vote_lcap14%Des pelles ! encore et toujours des pelles ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mouais si sa t'amuse
Des pelles ! encore et toujours des pelles ! Vote_lcap14%Des pelles ! encore et toujours des pelles ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Digne d'une sale boule de pwal qui fait RonRon
Des pelles ! encore et toujours des pelles ! Vote_lcap14%Des pelles ! encore et toujours des pelles ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
owi j'aime =)
Des pelles ! encore et toujours des pelles ! Vote_lcap57%Des pelles ! encore et toujours des pelles ! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ticha wa
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Des pelles ! encore et toujours des pelles ! Empty
MessageSujet: Des pelles ! encore et toujours des pelles !   Des pelles ! encore et toujours des pelles ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:34

Pour ceux qui ne l'aurais pas compris, je suis forgeur de pelle à mes moment perdu...

Je suis actuellement lvl 40 mais je promet de upé le plus possible, sur enutrof lui-même promis !

Je suis actuellement payant, car faut bien vivre :s (et puis je suis un enu, et qui dit enu dit radin ! )

Les tarif sont simples: Je lance un D10, deriere mon ordinateur, je rajoute 2 zéro au chiffre ainsi optenu et ça nous donnes le prix par cases =)

Bonne continuation et bon jeu à tous !


ps; quand j'aurais le temps: les screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pelles ! encore et toujours des pelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore et toujours du cuivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Présentation des commerçants :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser