Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Konala, Tailleuse et Costumage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kona
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Konala, Tailleuse et Costumage Empty
MessageSujet: Konala, Tailleuse et Costumage   Konala, Tailleuse et Costumage Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:48

Je me présente, Konala, sadidette tailleuse lvl 66, 99 sur 4 cases et moins, 92% sur 5 cases, et 82 sur 6 cases.
Les tarifs sont d'environ 3000k le craft;

Par conséquent, je suis également costumage lvl 85 (mais j'xp très vite). je fais payer 10 000k l'item seul, 15 000 pr pano picpic, 18 000 pour 2 item d'autres pano.
Pour fm un item suelement en cc ou en dmg, ou en quelque autre caracteristiques où le nombre de rune est faible je fais payer 5000k;

Je ne forgemage pas en securiser sauf si le nombre de rune est très faibe; Vous comprendrez que c'est trop long et que vu que lés costumages ont souvent beaucoup e clients, je ne peux me le permettre. Sachez cependant que je n'ai aucun interet à arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Touriste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Konala, Tailleuse et Costumage Empty
MessageSujet: Re: Konala, Tailleuse et Costumage   Konala, Tailleuse et Costumage Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

Coucou

Kona a écrit:
Je me présente, Konala, sadidette tailleuse lvl 66, 99 sur 4 cases et moins, 92% sur 5 cases, et 82 sur 6 cases.

Source de ça ? car pour moi c'est 82%, sinon ça serait indiqué clairement
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Konala, Tailleuse et Costumage Empty
MessageSujet: Re: Konala, Tailleuse et Costumage   Konala, Tailleuse et Costumage Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

Le membre Gawel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Konala, Tailleuse et Costumage De6
Résultats :
  Konala, Tailleuse et Costumage De6   Konala, Tailleuse et Costumage De3   Konala, Tailleuse et Costumage De6
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
seul-moi
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Konala, Tailleuse et Costumage Empty
MessageSujet: Re: Konala, Tailleuse et Costumage   Konala, Tailleuse et Costumage Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:26

bonjour vu que tu est presque tout le temp absente je vais te parler sur ce forum meme si tu ne va peut etre pas voir ce message^^.
Est ce que tu pourrais me formager une coiffe et cape akwadala vendredi soir stp contacte moi ce meme jour sur w/ lulu-lepen merci d'avance.
sinon pas grave je je metterai plus de temp pour formager ma coiffe et ma
cape...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konala, Tailleuse et Costumage Empty
MessageSujet: Re: Konala, Tailleuse et Costumage   Konala, Tailleuse et Costumage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konala, Tailleuse et Costumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izie tailleur et costumage lvl 100
» Roleidairel /faux costumage
» Vieu-Man akeur de costumage
» Mr-Cool, faux costumage...
» 2 arnakeur voulant se ettre costumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Présentation des commerçants :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser