Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 commande de ficelle de lins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

commande de ficelle de lins Empty
MessageSujet: commande de ficelle de lins   commande de ficelle de lins Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:40

ce serait pour passer commande de 5 000 ficelles de lin. Faites moi vos propositions quant au prix Smile l'idéal pour moi serait entre 40k la ficelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
DARKJINZO
Touriste
DARKJINZO


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

commande de ficelle de lins Empty
MessageSujet: Re: commande de ficelle de lins   commande de ficelle de lins Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

on peut avoir des ficelle de lin contre 1 farine de blé a un pnj

Ps je test les dés..
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

commande de ficelle de lins Empty
MessageSujet: Re: commande de ficelle de lins   commande de ficelle de lins Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

Le membre DARKJINZO a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois commande de ficelle de lins De6
Résultats :
  commande de ficelle de lins De2   commande de ficelle de lins De2   commande de ficelle de lins De2   commande de ficelle de lins De6   commande de ficelle de lins De4   commande de ficelle de lins De1   commande de ficelle de lins De6   commande de ficelle de lins De2   commande de ficelle de lins De3   commande de ficelle de lins De1   commande de ficelle de lins De4   commande de ficelle de lins De4   commande de ficelle de lins De1   commande de ficelle de lins De3   commande de ficelle de lins De2   commande de ficelle de lins De5   commande de ficelle de lins De5   commande de ficelle de lins De4   commande de ficelle de lins De2   commande de ficelle de lins De3
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

commande de ficelle de lins Empty
MessageSujet: Re: commande de ficelle de lins   commande de ficelle de lins Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:53

sauf que je ne suis pas paysanne ... et ne vais pas m'amuser à les échanger une à une ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
-Uthara-
pillier de corporation
-Uthara-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

commande de ficelle de lins Empty
MessageSujet: Re: commande de ficelle de lins   commande de ficelle de lins Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:52

A quoi servent les dés au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Math-the-boss
pillier de corporation
Math-the-boss


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un village tout paumé au fin fond de la france ;)
Date d'inscription : 20/06/2007

commande de ficelle de lins Empty
MessageSujet: Re: commande de ficelle de lins   commande de ficelle de lins Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:19

tu peux avoir des ficelles de lin contre 1 lin normal au temple cra, et tu les echange 100 par 100( tu mets les 100 lins, t'as les 100 ficelles). ET meme question que uthara, c'est quoi les dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

commande de ficelle de lins Empty
MessageSujet: Re: commande de ficelle de lins   commande de ficelle de lins Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:53

à rien ^^" juste histoire de >< faut pas chercher j'aime bien tout ce qui est gadget...
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





commande de ficelle de lins Empty
MessageSujet: Re: commande de ficelle de lins   commande de ficelle de lins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de ficelle de lins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande] lin
» New commande
» commande merisier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Contrats commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser