Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The-bestlol

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

The-bestlol Empty
MessageSujet: The-bestlol   The-bestlol Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:39

Décidement il y en a qui porte bien leur nom ... Alors que je me promenais tranquillement dans ma magnifique pano tofu à l'atelier fm de bonta, cet personne me contacte.
Elle aimerait bien se faire faire une cape bouftou, jusque là classique, vu mon lvl je peux même si mon taux de réussite n'est pas brillant.
Je dis ok, ça me va, s'il veut j'arrive à astrub vu qu'il dit avoir les ingrédients.
Mais voilà ! Patatra ! Il me dit qu'il n'a pas confiance, qu'il a peur que je lui vole sa cape.
Alors que je commençais à lui expliquer qu'avec le craft sécurisé cela n'avait aucune chance d'arriver, voilà ce qu'il me sort. Une méthode INFAILLIBLE messieurs dames pour ne pas vous faire voler vos trucs. Ouvrez bien vos yeux, vous aller halluciner.
Il me propose, pour ne pas se faire voler sa cape, de me vendre les ressources (si si vous avez bien lu), que je lui craft. Qu'ensuite il me rendra les kamas donnés contre la cape Suspect

je lui dis ouvertement que son truc sent pas bon, que son manège est louche et que ça sent comme gros comme une maison la magouille pour vendre ses merdes et se barrer vite fait. Je lui explique également que le craft sécurisé a justement été fait pour rendre impossible les vols et qu'en craft sécu la cape ne serait à aucun moment dans mon inventaire.
Rien à faire, il termine la discussion avec un "dsl g pa confiance"

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

The-bestlol Empty
MessageSujet: Re: The-bestlol   The-bestlol Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:38

j'ai revu mon boulet dans la soirée il m'a fait la même proposition en me disant bien que le craft sécu n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
 
The-bestlol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Les boulets d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser