Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Empty
MessageSujet: concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss   concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:33

je l'ai mis sur la liste stand bye, le topic n'a pas disparu il n'est visible que par moi. Pendant ce temps on va vérifier ce que thaz a dit.

Normalement la procédure habituelle est : si l'arnaqueur promet de ne plus arnaquer on le passe en stand bye l'enlevant des liste, là on va étendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
thazrouge
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Empty
MessageSujet: Re: concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss   concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

ok ca me parait la bonne attitude... j'ai rien contre votre forum... mais une vérif c'est pas du lux... je pense que contacter direct l'interessé avant de balancer l'info a sa guilde se serait le mieu... la il c'est fait dépouiller en arrivant alors il a quitter la guilde pares ns avoir expliquer que c t son coisin pour qui il fesait de la pub... enfin mm si cette parti du forum peu etre interressante... je pense tt de mm que les infos doivent etre serieusement verifier par un admin avant d'etre affiché... ce type d'info ca va rester ds la tete de plein de monde et ca a foutu la merde ds la guilde... c pas le but j'imagine... donc plus de précotion avant le post final serait plus serieu..;
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Empty
MessageSujet: Re: concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss   concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:21

on vérifie quand on a un doute, là le screen est plus qu'équivoque ... après s'il y a une raison derrière qui explique la chose où qui fait que l'impression était faussée crois moi non seulement c'est l'exception mais de plus c'est vraiment extrèmement rare. Et encore quand ça arrive dans 90% ça s'avère faux....Le truc de la personne qui fait de la pub pour un autre costumage c'est la troisième fois que j'y fais face, dans les deux cas précédents c'était des gros mensonges après vérification, j'ai aussi eu droit au petit frère qui pique le compte, au compte partagé, etc ... Bref vu le nombre d'arnaqueurs que l'on croise par jour on ne peut s'amuser à vérifier derrière chaque preuve, par ailleur la personne en question ne m'avait absolument pas signalé cette histoire de recommandation de costumage lors de notre conversation en privé que j'avais eu avec elle et où elle me demandait ce que j'allais faire et si j'allais avertir sa guilde.

bref je crois que niveau sérieux on fait tout ce qu'on peut, mais on est pas non plus ni des surhommes ni une vraie juridiction, si je m'amuse à faire tout ce que tu dis vu le nombre d'arnaqueur je vis plus, je vis que pour dofus ce que je refuse absolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Math-the-boss
pillier de corporation
Math-the-boss


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un village tout paumé au fin fond de la france ;)
Date d'inscription : 20/06/2007

concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Empty
MessageSujet: Re: concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss   concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24

J'avais quand meme mis un screen et je l'ai quand meme croisé plusieurs fois dans la journée atelier bonta.

"tt de mm que les infos doivent etre serieusement verifier " c'est ce que j'avais fais. ( ladder, screen disant qu'il est costu...)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Empty
MessageSujet: Re: concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss   concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

je t'expliquerai IG math c'est un chouilla compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Empty
MessageSujet: Re: concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss   concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le dernier arnaqueur mis par maththeboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maththeboss : Forgeur de marteau et forgemage
» Star-cappa, arnaqueur
» Aide dans la traque d'arnaqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Listes Noires :: Liste noire arnaqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser