Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arnaque a l'échange de la part de Mynette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuratika
Touriste
kuratika


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/07/2007

Arnaque a l'échange de la part de Mynette Empty
MessageSujet: Arnaque a l'échange de la part de Mynette   Arnaque a l'échange de la part de Mynette Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

Bon je suis seul responsable, et j'espère que mon aventure malheureuse serviras au moins d'expérience aux autres.

C'est arrivé à ma Bijoutière et fm Cyann. je poste cette arnaque car je vois régulièrement Mynette en atelier de fm.

Un perso Iop de nom Shagogox (compte wordofwacraft) me file une amulette bouftou royale a fm avec les runes. Déja a y repenser ct louche, car il ne m'avait même pas demandé à inviter avant. je lui fm son amulette et la un mp passe me demandant de passer l'amulette à son deuxième compte une feca du nom de Mynette (compte dobby-parker)

La je fais une erreur et a cause du flood, de l'heure et de la fatigue, je ne fais pas gaffe à l'émetteur du message ( à l'époque gt nouveau en fm et j'avoue ne pas avoir penser a l'arnaque j'en prend entièrement la responsabilité)

Donc à la fin je passe l'amulette à la feca, étant donné que le iop ne me répondais pas. Bien évidement le IOP se met à hurler après que je l'ai arnaqué et qu'il vas me faire une contre publicité pas possible. Ce qui est bizarre c'est que ct uniquement en mp.

je suis honnête donc j'ai été lui acheter une autre amulette et je l'ai fm à mes frais. Bilan de cette cette opération 70000 pour moi et les runes en plus.


Voilà, comme quoi tous le monde peut se faire avoir sur un moment de faiblesse ou de fatigue

Je suis quand même sérieusement dégouté

Screen ou Mynette m'invite a donner l'amulette

https://servimg.com/view/11245776/13

Screen ou je rend l'amulette achetée à mes frais ^^'

https://servimg.com/view/11245776/14
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net/
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Arnaque a l'échange de la part de Mynette Empty
MessageSujet: Re: Arnaque a l'échange de la part de Mynette   Arnaque a l'échange de la part de Mynette Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:04

ok je mets au moins mynette sur liste noire, pas la première fois que j'entends parler d'un truc comme ça

quant à l'autre on ne sait pas s'ils sont complice ou si c'est l'autre qui n'a rien à voir qui repérant le client t'a joué un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
The Phennix
Touriste
The Phennix


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/08/2007

Arnaque a l'échange de la part de Mynette Empty
MessageSujet: Re: Arnaque a l'échange de la part de Mynette   Arnaque a l'échange de la part de Mynette Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:15

Bon, ce soir, Mynette a subtiliser une coiffe Dantgoule à Osadoma-San en se faisant paseer pour ma mule !

Malheureusement, le pauvre costumage s'est fait avoir par ce stratagème. Un accord de bonne volonté a été prit devant Fleurette pour que ce mage me rembourse la coiffe ou au minimum une potion Dantgoulesque, car en tant que client, je n'en peut rien, et comme il s'agit d'une smme assez impoortante, un délais d'une semaine est laissé au mage.

Je viendrai signaler si l'artisan a respecté sa parole ou pas dès que la somme (ou coiffe) me sera rendue.
Revenir en haut Aller en bas
The Phennix
Touriste
The Phennix


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/08/2007

Arnaque a l'échange de la part de Mynette Empty
MessageSujet: Re: Arnaque a l'échange de la part de Mynette   Arnaque a l'échange de la part de Mynette Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:34

Bon, ben je trouve malheureux cette situation, mais l'artisan en question, a soit été dégouté par ce tragique incident de parcours, soit il est mort IRL, soit, il a peur de se connecté, mais bon, plus de connection de sa part depuis ce jour fatidique.

Comme je sais que ce n'est qu'un jeux, et si jamais tu passes par ici, Osadoma-San, on va laisser tomber au profit de cette arnaqueuse, et tu peux te reco pour jouer, j'abandonne l'idée de récupéré mon Dantgoule ou les kamas équivalent, de toute façon, j'en ai racheté un depuis car mon sacri avait froid la tête.

Voilà, je n'ai pas envie que qlq arrete un jeux qu'il tenait à coeur pour une malheureuse histoire d'arnaque, bon jeux à toutes et tous, et méfiez-vous, Dofus est rempli de prédateurs, et ils sont hélas bien souvent gagnant à ce petit jeux.



-XxX-Alcor-XxX-
Revenir en haut Aller en bas
The Phennix
Touriste
The Phennix


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/08/2007

Arnaque a l'échange de la part de Mynette Empty
MessageSujet: Re: Arnaque a l'échange de la part de Mynette   Arnaque a l'échange de la part de Mynette Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:28

Si quelqu'un passant par ici la connait IRL, veuillez lui transmettre ce message afin qu'il ou elle revienne jouer sans craintes.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque a l'échange de la part de Mynette Empty
MessageSujet: Re: Arnaque a l'échange de la part de Mynette   Arnaque a l'échange de la part de Mynette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque a l'échange de la part de Mynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque de Makan-gara
» liste des gens pratiquant l'arnaque de la muraille
» POST DE PREVENTION ANTI ARNAQUE ET COMMENT TROUVER MAGE
» Arnaque de Papnaruto / Sasuke-aspirine/sasuke-xel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Listes Noires :: Liste noire arnaqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser