Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Full-PK, Forgeur et Forgemage de Marteaux (voir alchi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Full-PK
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

Full-PK, Forgeur et Forgemage de Marteaux (voir alchi) Empty
MessageSujet: Full-PK, Forgeur et Forgemage de Marteaux (voir alchi)   Full-PK, Forgeur et Forgemage de Marteaux (voir alchi) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:09

Vous souhaitez débuter une carrière de forgeur ? Vous voulez enfin devenir mage ? Votre tho'lo a besoin d'un rafraichissement ? Un nouveau marteaux ne vous ferait pas de mal mais beaucoup plus à vos adversaires ?
N'hésitez plus !
Shocked

Bon c'est pas le tout mais je vais quand même me présenter ^^
Full-PK, sacrieur lvl 94 à cette heure !

Métiers:

Full-PK, Forgeur et Forgemage de Marteaux (voir alchi) Sanstitre3hr6


Tarifs:
Comme je suis un nouveau dans le métiers, je m'efforce de me faire connaitre et mes tarifs sont relativement bas.

Craft de 2 à 3 cases: 500kams (prix du déplacement en général)
Craft de 4 cases: 1000k
Craft de 5 à 6 cases: 2000k + 1000k sur réussite

Forgemage Marteaux: entre 1000kams à 5000 suivant le nombre de runes (je suis plutôt flexible sur ce point Wink
Changement d'élément: 1000 kams l'essai + 3000kams sur réussite. (les popo ça coute cher aussi ^^)

Pour me contacter, une seule solution !*
/w Full-PK


* Je rappelle que je me réserve le droit de refuser un client pour manque de courtoisie ou de politesse, comme tous les artisans Wink En forgemagie, je ne pratique que par échange, sauf quand il n'y a que quelques runes à passer ...(j'aime pas les bworks Razz)

Have Fun, bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Full-PK, Forgeur et Forgemage de Marteaux (voir alchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeur/Forgemage de dagues
» forgeur/forgemage de marteau lvl 100 et joaillomage lvl 100
» Maththeboss : Forgeur de marteau et forgemage
» Bijoutier , Alchi , Mineur level 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Présentation des commerçants :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser