Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Forgeur épée mes tarifs

Aller en bas 
+2
Math-the-boss
Giuseppe
6 participants

Croyez vous que mes prix de craft soit trop élevé?
Oui, c'est trop cher tu n'es pas dans le coup!Oui, un petit peu.
Forgeur épée mes tarifs Vote_lcap60%Forgeur épée mes tarifs Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Moyen, pour moi ça va prix raisonnable.
Forgeur épée mes tarifs Vote_lcap0%Forgeur épée mes tarifs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je pense que ainsi tu trouveras beaucoup de clients ^^!
Forgeur épée mes tarifs Vote_lcap30%Forgeur épée mes tarifs Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, pas du tout étant donné la difficulté du métier.
Forgeur épée mes tarifs Vote_lcap10%Forgeur épée mes tarifs Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Giuseppe
Touriste
Giuseppe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Bonjour tout le monde,
Je suis heureux de connaître ce site pour faciliter ma vente Very Happy .
Voilà, je suis donc forgeur d'épée lvl 43,

https://servimg.com/view/11348389/1

voici plus de détails concernant mes prix,

Si vous me demandez 5 cases, paiement = 1250 k et prime si réussit = 1250 k
4 cases, paiement = 750 k et prime si réussite = 750 k
3 cases, paiement = 350 k
2 cases, paiement = 100 k

J'espères que vous serez nombreux chers clients et si je rate votre craft je suis vraiment désolé mais c'est pas de ma faute même si je comprends votre mal a avoir eu vos ressources surtout pour la kwaklamme .
Sur ce contactez moi sur dofus et je ne changerai pas le prix Very Happy .
A +!!
Revenir en haut Aller en bas
Math-the-boss
pillier de corporation
Math-the-boss


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un village tout paumé au fin fond de la france ;)
Date d'inscription : 20/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Re: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

je trouve ça un peu trop cher. Payer 2500 kamas pour un craft a 5 cases, je trouve trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
-Uthara-
pillier de corporation
-Uthara-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Re: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

Ouaip, may si tu regarde tout ce qu'il a du dépenser pour monter le métier, ca se justifie largement
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Touriste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Re: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:06

Je ne suis pas d'accord Uth, regarde son niveau ... il fait payer alors que ça l'aide à monter son métier.
Revenir en haut Aller en bas
-Uthara-
pillier de corporation
-Uthara-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Re: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:17

Dans ce cas, 1250 seulement en cas de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Gervais-le-kéké
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Re: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

Heu moi à vrai dire je trouve ses tarifs pas cher du tout... 1250 avant et 1250 après c'est même donné pour un craft d'une épée Smile


M'enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Math-the-boss
pillier de corporation
Math-the-boss


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un village tout paumé au fin fond de la france ;)
Date d'inscription : 20/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Re: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

je trouve quand meme que c'est cher vu la probabilité d'echec a son niveau. A sa place, je ne ferai pas payer, mais je pense que sur réussite les clients donneront d'eux même un petit pourboire ( du moins la plupart des clients).

Je pense que faire payer c'est bien mais que a partir d'un niveau assez raisonnable du métier.

Voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe
Touriste
Giuseppe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Re: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:32

Bon après mûre réflexion j'ai décidé de baisser mes prix!!
En effet,

* 5 cases = 5oo k + 75o k
* 4 cases = 25o k + 35o k
* 3 cases = 0k Very Happy + 25o k
* 2 cases = 1oo k
* 1 case = argh ca n'existe pas -_-'

Et pour information je suis passer lvl 48 et bientôt lvl 49===> hip hip hip ..... HOURRA!! hip hip hip ... HOURRA!! donc n'hésitez pas chers clients et je tiens à dire un grand merci à Maître-Dropeur pour son aide pour le minerais merci beaucoup!!

Sur ce contactez moi sur dofus Very Happy ==> /Giuseppe
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Initié de la bouteille
Fernandine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Re: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

Je trouverai toujours particulièrement culotté de faire payer ses crafts à un niveau aussi faible.
Monter ce métier n'est pas plus couteux que d'autres tels que cordonnier, tailleur, forgeur de bouclier, bricoleur...
Pour ma part mes services ont été gratuits meme au lvl 99. Je pars du principe que faire payer des gens qui nous font xp c'est du foutage de gueule, de plus tu n'es pas le seul forgeur d'épées et il y en a des bien plus compétents que toi. Si tu n'es pas capable de monter ton métier par toi-meme, inutile de faire payer les autres pour ton poil dans la main.
Je te rappelle qu'il te rendent limite plus service que toi à eux, d'abord en prenant le risque de faire appel à toi, ensuite en te faisant xp. Apprends à remercier tes clients.

Comme ça, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe
Touriste
Giuseppe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: pas daccord   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

En effet je suis pas d'accord avec toi ce n'est pas du foutage de gueule alors ne raconte pas n'importe quoi je propose mes services et si on n'est pas content, c simple, on ne me parle pas . Mais de la a dire que c'est du foutage de gueule c'est complètement absurde. C chaqun son prix non?
Et puis si ils sont pas contents du prix, alors que je lai assez bien diminuer, et bien il n'ya pas que moi comme forgeur donc a eux de voir....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe
Touriste
Giuseppe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2007

Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Re: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:40

Tout compte fait j'ai décidé de changer mes prix. En effet, je penses qu'il serait plus raisonnable de ma part de vs crafter gratuitement sur apport des ressources.
Donc n'hésitez pas à être nombreux^^ et pour information, je suis forgeur épée lvl 49 et bientôt 50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgeur épée mes tarifs Empty
MessageSujet: Re: Forgeur épée mes tarifs   Forgeur épée mes tarifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeur épée mes tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeur/Forgemage de dagues
» [ Forgeur De Dagues/Bijoutier/ ] -Dark-Enu-
» Flosh: forgeur Marteau / mineur ... ==> 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Présentation des commerçants :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser