Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Franthe-Devil [Magma-Fusion]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Phennix
Touriste
The Phennix


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/08/2007

Franthe-Devil [Magma-Fusion] Empty
MessageSujet: Franthe-Devil [Magma-Fusion]   Franthe-Devil [Magma-Fusion] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:17

Ce Xelor se fait passer pour un costumage level 98, après vérification ladder il est bijoutier level 25. Sur ce, je copie-colle tous ces renseignements et je balance sur canal noir pour prévenir tous ceux présents !Le comble, il me propose un échange, et me montre ses "trophées" ! Rolling Eyes


Il a sûrement été virer de sa guilde car il vient de postuler sur le forum de ma guilde, où je l'ai gentillement envoyé ballader en lui souhaitant plein de bonnes choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Franthe-Devil [Magma-Fusion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Listes Noires :: Liste noire arnaqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser