Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un projet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Koh-ma
Touriste
Koh-ma


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

Un projet... Empty
MessageSujet: Un projet...   Un projet... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:23

Je ne savais pas trop ou mettre ça alors je le fais ici.
J'ai pour but de créer une guilde qui réunirait des artisans en tout genres:
"Collecteurs/récolteurs","Crafteurs" et "éleveurs".

Je recherche donc des artisans sans guilde qui serait intéressés et qui serait prêt a me rejoindre.
Il n'y aura donc pas de niveau minimum ni pour le personnage ni pour le métier.

Le but ultime de cette entreprise serait de proposer une liste de tous les artisans qui peuplent cette guilde et qui voudrait proposer leur service aux "guildiens" mais aussi a tous les joueurs du serveur Brumaire.
Les joueurs qui ont besoin de ressources ou d'un craft viendraient donc sur le forum afin de poser un contrat en quelque sorte.
Cela apporterait de nombreux avantages:
Les Artisans trouveraient des clients plus facilement et vice-versa puisque tout le monde n'est pas forcément connecté au même moment,il peut parfois être dur de trouver l'artisan qui convient,le bon lieu etc...

Bien sur cela serait rémunéré et les prix des crafts,etc.. serait donc décidés par l'ensemble de la guilde et une liste de prix serait donc créée...

Cette idée est encore un peu confuse mais la guilde est créée ainsi que le forum,je vais d'ailleurs vous en laisser le lien:


http://akegata.forumactif.com


Voilà.
En espérant que certains me rejoindront ^^
(même si vous n'êtes ni éleveur,crafteurou bien récolteur vous pouvez quand même postuler)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Divers et variés :: Le coin des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser