Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Metier 2 : Que Choisir ?

Aller en bas 
+2
Fleurette-Duchamps
-Dark-Enu-
6 participants
AuteurMessage
-Dark-Enu-
Touriste
-Dark-Enu-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2007

Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:47

Voili voilou ^^ je suis forgeur dagues niveau 28 et j'aimerais savoir que choisir en deuxieme metier , sachant que les metiers de recoltes me tente moyennement xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:14

et pourtant les métiers de récoltes sont les métiers qui rapportent le plus facilement, le plus vite et qui sont le meilleur appoint pour les métiers de craft. Alors certes pour toi l'idéal serait mineur et mineur c'est casse gueule à monter car trop de monde dessus.

Sinon si tu veux autre chose qui ne soit pas bucheron ou mineur. Je dirais que le reste c'est du kif kif vis à vis de ton métier initiale, et sans métier de récolte soutient derrière tu devrais attendre d'avoir un bon lvl dans ton premier métier avant de te lancer dans un second de craft. Ou alors tu te lances dans l'achimie et tu t'auto fournis en potions.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
-Uthara-
pillier de corporation
-Uthara-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:25

Ouaip, mineur cay la mort a monter.
Comme dit Fleurette, un métier de récolte rapporte bcp d'argent..

L'alchimie est pas mal pr les raisons citées ci-dessus

Tu peux vraiment te passer d'un métier de récolte a partir du moment ou tu a enormement de cash pr acheter les ressources a l'HDV...
Revenir en haut Aller en bas
Gervais-le-kéké
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:36

Comme tu ne désires ni mineur ni bucheron (métier devenu difficile à monter) et qu'il te faut ces ressources pour ton métier... il ne te reste plus qu'à acheter ces ressources. Donc trouve toi un métier de récolte qui te rapporte Smile


Soit tu te fais alchi et tu vends tes potions, soit tu te fais paysan puis boulanger pour vendre ton pain ( plus long car 2 métiers à développer)
Revenir en haut Aller en bas
oOXelOo
Touriste
oOXelOo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:50

Bah mineur, j'ai decouvert une grotte surement connue de beaucoup pour bas lvl tout le temps vide, donc... Si ça t'intéresse dis-le moi ! J'essaierai de la retrouver ;-)
Cordialement,
oOXelOo
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-Enu-
Touriste
-Dark-Enu-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2007

Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:17

Donc , J'ai toujours pas choisi de second metier mais j'ai beaucoup de kamas ( un enu sa aide , surtout pour drop 2 gelano xD ) donc que choisir
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:42

tu es un enu, tu as beaucoup d'argent, il peut être intéressant de t'inscrire dans une démarche de BG en faisant des pelles :d
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
-Dark-Enu-
Touriste
-Dark-Enu-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2007

Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:32

Mouai :/ pour le moment j'evolue mes 2 autres perso qui sont respectivement :

Bloody - Tailleuse Niv.3
Kawaii - Mineuse Niv.21
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:11

Un conseil :
Si tu as comme premier metier un métier de Craft, et que tu n'as pas de métier de récolte, il faut que tu assures tes arrières aux niveau dépense. Alors soit tu fais Alchi en 2ém métier, soit tu fais Paysan/Boulanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Dark-Enu-
Touriste
-Dark-Enu-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2007

Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:25

Lordzee Very Happy c'est Kawaii donc tu connais mes metiers u__u xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metier 2 : Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Metier 2 : Que Choisir ?   Metier 2 : Que Choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metier 2 : Que Choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Entraide :: Conseils d'évolution et choix de métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser