Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 oOXelOo Boulanger lvl 85 et Tailleur lvl 4

Aller en bas 
AuteurMessage
oOXelOo
Touriste
oOXelOo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

oOXelOo Boulanger lvl 85 et Tailleur lvl 4 Empty
MessageSujet: oOXelOo Boulanger lvl 85 et Tailleur lvl 4   oOXelOo Boulanger lvl 85 et Tailleur lvl 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

Texte repris de JOL :

Bien le bonjour, chers amis Brumairiens...
Je vous propose mes services d'artisan, car je suis Boulanger lvl 85 et Tailleur lvl 3 pour le moment.
( Il me manque des screens je sais mais je ne sais pas réduire la taille d'un Screen et je travaille sur Photofiltre, je peux jeter un coup d'oeil sur Paint, mais il faudra être précis alors )

Pour les tarifs de Boulanger, je travaille comme mon ami Lordzee, que je connais à peine, mais que je trouve déjà vachement sympa, donc 1k/ vie. Exemple : Pain au Blé Complet ( 50 en vie ) 50k/ u ou même Pain d'Amakna ( 10 en vie ) 10k/ u. Je ne suis pas le seul Boulanger HL ( et encore ! ) sur ce serveur et je ne vous oblige pas du tout à utiliser mes services mais ça me fait toujours plaisir si on me demande une commande gentiment et poliment. J'aime bien que l'on me procure du Blé et de la Farine de Blé car je ne fais que du Pain au Blé complet pour le moment... Sauf pour les grandes productions de Pains, je peux faire du Pain d'Amakna.

Dans mon métier de Tailleur, je ne suis vraiment pas beaucoup évolué... Donc je vous demande surtout des laines de Bouftons et des Teintures Sombres, mais bien sur je peux vous crafter des objets comme des Sacs en Laine de Boufton ou des Capes Sombres, le Craft est gratuit mais je ne rembourse les ressources si je rate ! ( Eh oui, c'est ça la cruauté ^^ ) Dès que je serai lvl 20 je vous demanderai des objets d'ours ( Poil d'Ours, Peau d'Ours, Ours Déchiqueté, Etoffe d'Ours, etc... )

En vous remerciant d'avance, Dofusiens Dofusiennes,
oOXelOo
Revenir en haut Aller en bas
 
oOXelOo Boulanger lvl 85 et Tailleur lvl 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izie tailleur et costumage lvl 100
» -Lune- [Tailleur lv 40]
» [Cordonnier/Tailleur] Oo-The-Boss-oO
» Cat-Astrophe [Alchimiste][Boulanger]
» Sefik [Boulanger, paysan et alchi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Présentation des commerçants :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser