Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La liste noire de Fernandine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernandine
Initié de la bouteille
Fernandine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

La liste noire de Fernandine Empty
MessageSujet: La liste noire de Fernandine   La liste noire de Fernandine Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:37

Bon je me suis enfin décidé à screener les mauvais clients. Je vais faire l'impasse sur bworkiens et les floodeurs pour aller à l'essentiel: les vulgaires.
Evidemment cette liste est loin d'etre exhaustive, beaucoup sont dans ma liste d'ennemis depuis des lustres et je ne sais meme plus pourquoi, bien qu'ils mériteraient d'apparaitre ici.
Elle s'agrandira au fur et à mesure, et il arrivera que dans les screens vous me voyiez m'emporter moi-meme, j'ai souvent beaucoup de mal à me contenir.


client n°1: Dr-Lecter, the-julien, Je-fauche, therudy

Ca avait commencé gentiment, il voulait que je lui donne le nom d'une baguette qui tape feu pour son niveau, chose que je refuse de faire. Alors que je lui conseille de chercher par lui-meme, il me rétorque en substance que ça me coute rien de le renseigner, le genre de phrase qui met le feu aux poudres. Par la suite il utilisera différents persos pour le plaisir de m'insulter.
https://2img.net/h/oi19.tinypic.com/53eslz8.jpg
Il reviendra plus tard dans la soirée (comme dans la majorité des cas) en rampant, racontant que quelqu'un d'autre était sur son compte (mais bien sur). De plus il s'est permis de contacter Mekare pour se plaindre de MON comportement.
EDIT: On me souffle dans l'oreillette que, cerise sur la gateau, cette personne serait également un arnaqueur de première...


client n°2: Le-Retour-De-Ouchen, Ouchen

Nous avions eu un différent il y a quelques temps, impossible de me rappeler pourquoi mais je me souviens avoir fait remarquer à ma guilde de l'époque qu'il était une personne à éviter. Par méfiance j'ai donc refusé de crafter sa Baguette Rhon et la réaction obtenue fut à la hauteur de mes attentes. Attention, on atteint les sommets de la bêtise.
https://2img.net/h/oi17.tinypic.com/6btzz15.jpg
Cinq minutes plus tard un certain Etanor m'a contactée de la meme manière (au mot près) pour la meme baguette, qu'il s'est bien évidemment vu refusée.


client n°3: -Dox-, ?

Il a commencé par me contacter pour de la sculptemagie, ça ressemblait à peu près à: "lu je voudrai FM ma baguette y a moyen ?", soit le genre d'entrée en matière que j'ignore délibérément. Face à mon silence, il s'est donc tourné vers mon très cher collègue Taram qui lui a proposé d'accéder à sa requète en échange de deux ou trois combats pour le faire xp un peu. Ils ont passé l'accord, Taram s'est attelé à la tache à la suite de quoi -Dox- s'est enfui avec la baguette, avec la ferme intention de la vendre, laissant ainsi Taram à son grand moment de solitude.
Ce manque de respect évident envers les artisans devrait à mon goût le priver des services de ces derniers.
Si quelqu'un sait quels sont ses autres persos, faites-les connaitre ^^


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette-Duchamps
Admin



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 14/06/2007

La liste noire de Fernandine Empty
MessageSujet: Re: La liste noire de Fernandine   La liste noire de Fernandine Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:16

Pour ouchen après avoir vu un certain screen assez déplorable le concernant sur le forum de ma guilde je cautionne tout à fait le boycott de fernandine. Quant il pétera moins haut que son cul et se mettra à être poli et cordial peut être les choses changeront elles pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://corporation.1fr1.net
Fernandine
Initié de la bouteille
Fernandine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

La liste noire de Fernandine Empty
MessageSujet: Re: La liste noire de Fernandine   La liste noire de Fernandine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:52

Un petit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
-Uthara-
pillier de corporation
-Uthara-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

La liste noire de Fernandine Empty
MessageSujet: Re: La liste noire de Fernandine   La liste noire de Fernandine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:06

Autres persos de Dox, l'éni la, soin-doxdix, un truc du genre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Initié de la bouteille
Fernandine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

La liste noire de Fernandine Empty
MessageSujet: Re: La liste noire de Fernandine   La liste noire de Fernandine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:00

Ce qui voudrait dire qu'il s'agit par extension de Dix-Devastateur, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
-Uthara-
pillier de corporation
-Uthara-


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2007

La liste noire de Fernandine Empty
MessageSujet: Re: La liste noire de Fernandine   La liste noire de Fernandine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:19

Stu veux mon avis, z'ont monté ce perso a 2, donc une part doit appartenir a Dox
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Touriste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

La liste noire de Fernandine Empty
MessageSujet: Re: La liste noire de Fernandine   La liste noire de Fernandine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:36

-Uthara- a écrit:
Autres persos de Dox, l'éni la, soin-doxdix, un truc du genre \o/

C'est exactement ce pseudo là, et ils ont monté le perso à 2 en peu de temps oui. Il me semble même que par moment, le même joueur gère les 3 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste noire de Fernandine Empty
MessageSujet: Re: La liste noire de Fernandine   La liste noire de Fernandine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste noire de Fernandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maitresse Bucheronne et Mineuse] Fernandine
» [Baguettes, Dagues, Costumes] Fernandine
» Liste de tous les mages de brumaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Listes Noires :: Liste noire clientèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser