Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 x-aqupa-x [cordonnier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-aqupa-x
Touriste
x-aqupa-x


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

x-aqupa-x [cordonnier] Empty
MessageSujet: x-aqupa-x [cordonnier]   x-aqupa-x [cordonnier] Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:04

Bonjour à vous tous.

Premièrement bravo a vous pour ce forum dont je me suis souvent servi et qui est très complet. Je viens officiellement faire ma présentation de métier.

Pseudo : x-aqupa-x
Niveau : 68
Guilde : La Brume Mère
Alignement : Ange ( je craft a bonta ou astrub comme ça je peux avoir une clientèle de démon. )
Métier : Cordonnier lvl 68 actuellement ( mage 52 mais je crois qu'il y a une autre section pour ça Rolling Eyes )
Je suis dispo I-G même quand je n'active pas ma rune ( et oui il m'arrive d'oublier Wink )
Mes tarifs : Je suis gratuit du moment que je n'ai pas 99% et je fais payer le zaap ou la potion utiliser lorsque j'ai 99% Wink

Je n'ai pas encore réalisé de screen mais j'éditerais ce post sous peu avec je l'espère un screen ( je ne suis pas un prodige de l'informatique et si je n'arrive pas a insérer ma capture d'image je pourrais activer n'importe quand ma rune pour vous prouver ma bonne fois ) Very Happy


Cordialement et merci d'avance

X-aqupa-X Wink


Edit : passage cordo 82 et mage 80 Very Happy


Dernière édition par x-aqupa-x le Ven 28 Nov - 22:24, édité 1 fois (Raison : MaJ)
Revenir en haut Aller en bas
soigneurderuhtra
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

x-aqupa-x [cordonnier] Empty
MessageSujet: Re: x-aqupa-x [cordonnier]   x-aqupa-x [cordonnier] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:18

très bon cordonnier sympa et dispo je le recommande ( quand je suis pas dispo )
Revenir en haut Aller en bas
 
x-aqupa-x [cordonnier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papnaruto, cordonnier/cordomage
» [Cordonnier & CordoMage] -Pyro-
» [Cordonnier/Tailleur] Oo-The-Boss-oO
» Un petit cordonnier Blanchebarbe
» [Cordonnier/Cordomage] ecestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Présentation des commerçants :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser