Corporation des artisans de Brumaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des artisans de Brumaire

Ceci est le lieu de rassemblement de la CAB, à savoir la corporation des artisans de brumaire. Pour faciliter leur travail et les aider dans leur tâche.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -XxX-Alcor-XxX- [Boulanger] & [Bijoutier]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Phennix
Touriste
The Phennix


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/08/2007

-XxX-Alcor-XxX- [Boulanger] & [Bijoutier] Empty
MessageSujet: -XxX-Alcor-XxX- [Boulanger] & [Bijoutier]   -XxX-Alcor-XxX- [Boulanger] & [Bijoutier] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

Voilà, je fais enfin une petite présentation officielle :


Pseudo : -XxX-Alcor-XxX-
Classe : Feca.
Niveau : 75.
Allignement : Bontarien.
Métier 1 : Boulanger niveau 91.
Métier 2 : Bijoutier niveau 25.

Disponible par MP in-game pour tout ce qui est pain (Pas de ressources fournies !)Gratuit jusque mon niveau 100, après, j'aviserai des prix, mais ils seront raisonnables du style dédomagement du déplacements, prix du zaap ou de la potion utilisée Wink

Pour ce qui du métier de bijoutier, vu mon faible niveau actuel, je ne demande pas mieux de me déplacer, mais bon voilà quoi Rolling Eyes


Voili voilou, si questions ou remarques, postez à la suite sans flood ou bien Mp moi in-game.
Revenir en haut Aller en bas
The Phennix
Touriste
The Phennix


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/08/2007

-XxX-Alcor-XxX- [Boulanger] & [Bijoutier] Empty
MessageSujet: Re: -XxX-Alcor-XxX- [Boulanger] & [Bijoutier]   -XxX-Alcor-XxX- [Boulanger] & [Bijoutier] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:39

Voilà, je propose toujours mes services our qui me MP, petite MàJ de mes métiers.

- Bijoutier level 65 et joaillamage 70

- Maitre Boulanger

- Tailleur level 50 sur un autre perso du même compte.


Pour ce qui est des tarifs, c'est assez simple, tout ce qui me permet d'xp mes métiers est gratuit excepté le déplacement ou pourboire, et tout ce qui ne me fait plus XP, bah, c'est assez simple, 1000K la case quelque soit la quantité + le prix du déplacement.

Voilà, bon jeux à toutes et tous.


-XxX-Alcor-XxX-
Revenir en haut Aller en bas
 
-XxX-Alcor-XxX- [Boulanger] & [Bijoutier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charf Bijoutier lvl 100
» Bijoutier niveau 40 et boulanger niveau 93 a vot" servi
» Boulanger lvl 92 dispo
» Cat-Astrophe [Alchimiste][Boulanger]
» oOXelOo Boulanger lvl 85 et Tailleur lvl 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des artisans de Brumaire :: Commerce :: Présentation des commerçants :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser